Exploitants : Différenciez-vous et fidélisez vos clients grâce à la mesure non intrusive

L’évolution des prix de l’énergie conduit les entreprises et administrations à mettre l’efficacité énergétique au premier rang de leur politique de gestion de l’environnement de travail et de leurs parcs immobiliers.

Pour répondre à cette problématique, elles doivent mettre en place des organisations adaptées en s’appuyant sur l’accompagnement d’experts de la gestion de l’énergie et de la conduite du bâtiment.

Les exploitants et fournisseurs de services énergétiques, par leur connaissance des systèmes énergétiques du bâtiment, leur compréhension des contraintes d’exploitation et leur présence sur le terrain, jouent un rôle déterminant dans cet accompagnement.

Découvrez dans ce livre blanc : Comment s’inscrire dans cette dynamique et proposer une approche commerciale et technique en ligne avec les attentes des clients grâce à la mesure non intrusive ?

En plus de permettre de se différencier dans un contexte d’appel d’offre ou de proposer des services supplémentaires à ses clients, la mesure non intrusive des consommations va au-delà du simple outil de pilotage ; elle permet d’entretenir d’une relation forte, constructive et durable entre l’exploitant et son client.

Pour recevoir votre livre blanc : 

Aperçu-livre-blanc

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre fonction

Numéro de téléphone